Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
18 mai 2010

candy blog avril enfin reçu photo

Voilà un moment que le cadeau pour Néfertari est parti
et le voilà enfin arrivé à destination
bon j'ai une erreur d'écriture dans l'adresse alors le facteur à chercher hihi
Je sais c'est Nicole qui me l'a transmise par téléphone c'était pendant ma coupure net
et j'ai peut être mal compris
le bel accent de Nicole qui nous vient de Corse
(bisous ma grande ce fut un bon moment avec toi au tel)

j'arrête d'écrire et regardez ce qu'elle a reçu
candy_blog_avril_2010
toujours le calendrier de Jo
dont vous pouvez trouver les grilles chez Carmela
et le fil utilisé est Caméléon
que vous pouvez trouver chez Les fils du Rhin

Publicité
Commentaires
N
"le bel accent de Nicole qui nous vient de Corse"<br /> Un accent ? Quel accent ? C'est toi qui a un accent !!!!!!!!!![mdr][mdr][mdr]
N
[heuu hum]J'ai pourtant la bonne adresse ! Néfer tu me confirmes.<br /> Trèèès longs les facteurs à Perpi, mais trèèès efficaces ! Bravo messieurs-dames !<br /> Très joli ton cadeau.
M
Bravo Marquise....<br /> C'est super joli.<br /> Biz.<br /> Cathy
C
waouh en plus dans les tons orangés j'adore que c'est beau et en plus c'est utile bravo !
A
superbe ton protège-carnet! bravo!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité