Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
20 mai 2010

Swap Coussinet Chuttttt....

Et oui Missfil nous tente avec un mini swap Coussinet
on peut le faire en broderie, couture ,crochet ,tricot,.....
comme on veut
alors je me suis inscrite
J'ai le nom de ma swappée mais chut je ne dois rien dire c'est secret
Alors j'espère qu'il lui plaira car je ne peux rien lui demander ses gouts......
Nous accompagnerons ce coussinet d'un paquet d'aiguilles (coudre, broder..)
ainsi qu'une petite gourmandise car je ne sais pas vous mais je grignote souvent en pratiquant
et bien sur une jolie carte

le tout a envoyé le 18 juin

alors à bientôt pour voir ce joli coussinet.....

je pense aller chez ma cop Zabou pour les épingles elle en fait de superbes en fimo

Publicité
Commentaires
I
bisous
P
il était temps que je viennes sur ton blog!!!!! moi aussi j'en suis de cet échange et ma swappéec'est.... chut, je ne dois rien dire!
M
je ne m'y suis pas inscrite : trop de trucs en cours !!!!
C
encore un swap que tu vas faire à merveille il est sympa comme swap dommage que je ne l'ai pas su plus tot cela m'aurais permis de me lancer dans les coussinets certains sur la blogo sont sublimes<br /> à bientot pour voir tes créas bisous
V
ah je participe aussi... rhaaa moi je suis super préssée de savoir de qui je vais recevoir ;) <br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité