Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
21 mai 2010

J comme .............

En passant chez Ptisa j'ai lu son article que
Kaki  avait lancé l'idée le dico du vendredi une lettre , un mot, un souvenir
et elle est déjà à la lettre J quand j'aurai un moment je m'amuserai à faire les lettres précédentes
Alors J comme Jocelyne bien sur.
Qui est Jocelyne me direz vous?
Ce n'est autre que ma maman que les enfants prénomme Mamie Jojo la patate
et c'est en pensant à Jocelyne que je voit que le mois de mai passe très très vite et que Jeudi c'est son anniversaire et Dimanche prochain c'est la fête des mères
Et voilà qu'elles nous annoncent à midi euh il me faudrait des cadeaux pas pour une collègue mais deux
et nous on avance comment dans les cadeaux anniversaire et fête en plus avec nos swaps bien en retard
Ah ces Jocelyne!

Publicité
Commentaires
P
chouette ! j'adore ce jeu ! vendredi c'est le K ! comme Kaki, tiens lol
K
merci de ta participation ! Et tu fais quoi de beau comme cadeaux alors ?
I
gros bisous à vous tous et bon week end !!
K
merci de ta particpation et tiens nous au courant du cadeau pour jocelyne !
Z
ah tu as bien de la chance d'avoir ta maman !!!!! et tant pis pour le reste[Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité