Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
26 mai 2010

SWAP :Envie de Coeur Brodé

Oui je sais les filles

je suis archi débordée

mais j'ai pas résister à un joli coeur brodé

et si ça vous dit d'offrir un joli coeur

et tout d'abord de le brodé avec coeur

c'est ici qu'on s'inscrit

j'ai pris la couleur multicolore

c'est 4 personnes par couleur vite il reste deux places en multicolore

mais si le coeur vous en dit plein d'autres couleurs sont dispos

Publicité
Commentaires
T
bien gentille mais pas le temps !! et puis des coeurs brodés j'en ai déjà fait 3 !! tous offerts aux amies !!
I
bisous
P
trop trop trop dépassée!!! snif
M
[Non] et sinon toujours rien reçu ? c est po normal là ça fait long [la tu vois]biz
T
hihihhihi je suis pas la seule car en ce moment j'essaie de rattraper mon retard dans mes encours<br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité