Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
26 mai 2010

Tu en veux tu en auras

et voilà la suite

deux sacs valisettes un pour Brigitte et un pour Nicole

maman m'a écrit un petit mail

"elles ont super bien aimées et te remercie

et elles veulent toutes ton adresse blog"

oh lala de nouvelles abonnées en vue

oups j'allais valider l'article sans vous montrer

sac_valisette_brigitte_et_Nicole

Mes autres valisettes sont

pour Margilau, ici(pour Camille), aussi par (pour Isa70320)

et encore par ici(pour Sonia collègue de maman)


Publicité
Commentaires
L
Sont marrantes!
S
superbes, superbes tes valisettes !!!
C
rholalalalalalala ce que j'aimerais faire de jolies valisettes comme celle là elles sont trop belle bravo
G
comment ne pas aimer!!!!!<br /> bravo
Z
superbes tes valisettes, elles ont bien de la chance!!! bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité