Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
27 mai 2010

Cadeau anniversaire Maman

Oufff j'ai réussi tout de même à faire après midi

le cadeau de maman
eh oui avec toutes ses commandes

j'ai bien cru ne jamais réussir à lui faire un cadeau

Elle a adoré elle est venue à 17h

aussitôt vu aussitôt pris

oh attend maman j'ai pas encore pris les photos

heureusement elle me l'a prêté pour faire les photos

je pense lui faire un porte monnaie assorti pour la fête des mamans

cadeau_anniversiare_maman

et vous comment le trouvé vous

j'ai encore un morceau de ces deux tissus

je pense faire une valisette

pour chutt............ c'est pour plus tard

Joyeux Anniversaire Maman mais aussi Tata Atchoum

(ton cadeau n'est pas encore arrivé zut)

Publicité
Commentaires
V
waouh il est beau j'aimerais faire mon propre sac à main en sachant que ce que j'achete dans le commenrce ne tiennent pas du tout lol lol donc pouvez vous m'aider à réaliser mon propre sac merci à vous
L
Sympa comme tout tu trouves le temps de tout faire, moi la couture...
S
oui, adorable ton cabas ! bravo !
E
Superbe ! Quelle chance elle a ta Maman...<br /> <br /> Ta création est sublime et les couleurs ravissantes
K
uperbe le tissu est très beau!unn vrai pro!!bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité