Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
4 juin 2010

Tout en dentelle

Miss Mai de la ronde anniversaire n'est autre que Mamie Jeannette
et en parcourant son joli blog (afin d'avoir une idée)
j'ai lu qu'elle adorait les dentelles en crochet
alors hop j'ai attrapé le crochet le fil coton et voilà Trois jolies Dentelles
Mais elle m'a dit ne pas
vouloir les toucher tellement elle les trouvait jolies
J'aurai peut être du lui faire en double
dentelle_etui

dentelle_etui__3_

dentelle_etui__4_
les jolis noms des dentelles c'est Elisa qui les a choisi
à la suivante
vivement le mois de Septembre

Publicité
Commentaires
I
superbes
C
elles sont superbes!!!!<br /> j'aimerais pouvoir réaliser d'aussi jolies choses!!!<br /> <br /> bisous
M
et voilà, déjà 21 envieuses !!!! mais ces trois dentelles sont à moi !
P
whouahhh !! elles sont superbes !! j'aimerais bien avoir le modèle de la dentelle souris !! superbe !!<br /> j'ai bientot fini ma bécassin !! ben dis donc quelle boulot !! travail interminable sur la robe !!! [mdr][mdr][mdr][mdr][mdr]
M
elles sont super jolies tes dentelles !!! je ne suis pas trop dentelle, mais là ! chapeau !
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité