Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 juin 2010

alors le 100% moi

Si vous vous rappelez ici je vous demandais

ce que j'allais faire avec ma broderie 100% Moi

ben ce n'était pas pour moi

c'était pour Elisa car le rouge c'est pour Elisa

alors voici le joli sac valisette rouge

pour ma grande elle est super ravie

sac_100_moi

du tissu inversé fond rouge étoile blanche pour l'extérieur

et fond blanc et étoile rouge pour l'intérieur

d'autres créas sont en cours de réalisation avec ce tissu

tout pour Elisa 2 tenues complètes

Publicité
Commentaires
M
Elles sont SUPER BELLES tes valisettes....<br /> Encore une très réussie....<br /> Bravooooooooooooooooooo<br /> Biz.<br /> Cathy
K
Bravo Katia !!! je ne me lasse pas de voir cette valisette sur tous les blogs !!! le modèle est sympas ! le tissu rouge... j'adore et le texte... super ! bises kina<br /> :url:songesetreves.canalblog.com/
P
trés belle
P
bon, j'aime pas trop le rouge mais la pochette j'adore
T
super gatée ton ainée quelle chance d'avoir une maman gateau comme cela <br /> tinou66
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité