Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
12 juin 2010

Echange Enveloppe été Pour Maryline

Voilà Maryline a reçu mon enveloppe été

bon vous me direz ça ne symbolise pas forcément l'été les motifs choisis

Mais j'avais envie de faire depuis un moment

une enveloppe en dégradé dans les mêmes tons de couleurs

pour des motifs qui m'ont inspiré

donc je ne vous fait pas attendre plus longtemps

je vous montre l'enveloppe envoyé à Maryline

et je suis super contente elle lui a plu

ecahnge_enveloppe__t__pour_Mary

les papillons sont tirés du livre 400motifs au point de croix

et pour le cadre, l'écriture et le timbre papillon  ben c'est maison

pour revoir celle que j'ai reçu de Mambrid c'est

Publicité
Commentaires
T
bravo très joli!..
B
Très jolie enveloppe pleine de douceur et de finesse, la destinataire devait être très contente.
A
elle est superbe ton enveloppe, marquise! merci pour ta participation!
C
un joli papillon dans une belle couleur j'adore bravo à toi bisous
B
elle est super jolie ton enveloppe, j' aime beaucoup, beau travail, bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité