Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
21 juin 2010

Un cadeau pour un bébé

Voilà ce que j'ai terminé pour un bébé qui devrait bientôt naître

c'était pour juin donc on attend

l'intérieur peut s'enlever car c'est du polaire qu'elle ajoutera

selon si il fait frais ou non

encore du scratch a mettre sur le polaire pour le fermer

je l'ai fait comme ceci ne me demandez pas de tuto

j'en ai pas fait trop pressé de voir ce que ça donnerai

mais promis si j'en fait une a nouveau je vous fait un tuto

gigoteuse_Leny

Publicité
Commentaires
S
super mimi !<br /> les parents vont être super contents !<br /> belle fin d'après-midi à toi, ici retour de la plage... au frais dans la maison en sirotant un thé je reviens enfin, chez les copinettes !
V
Jolie bébé et maman vont être ravis.<br /> Bisous.
P
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique
S
bravvoooo
B
c' est super beau, bravo marquise, bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité