Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
26 juin 2010

Swap Coussinet reçu et envoyé

Suite à mon inscription chez Missfil
Voilà ce que j'ai reçu de Mélimélyon
swap_coussinet

un joli coussinet rempli de lavande avec une boite d'épingles

une jolie carte postale

(j'adore boire le lait à la brique chut ne le dites pas à chéri

il aime pas que je le fasse)

et des douceurs pour le corps

mais aussi une trousse


dès que ma binomette surprise reçoit

je vous montre ce que je lui ai envoyé

Publicité
Commentaires
C
quel joli coussinet bien gâtée
D
[la tu vois]comment va tu? Bel échange ou cadeau surprise , les enveloppes remplies font toujours plaisir ! Tu as été bien gâtée, bravo ! je vais essayer de trouver les pages que je n'ai pas lues chez toi ! je suis en retard[mdr]<br /> je te joins une brouette de bisous , dianou
S
tu as bien été gatée!
I
bisous kat
M
pas mal du tout !
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité