Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
8 juillet 2010

on change de look

Voilà comme je n'écrirai plus ici pour mes ouvrages en divers loisirs créatifs

vous me retrouvez

Mais ici on parlera de "l'Arche de Marquise"

nos animaux divers mais aussi notre vie de famille

les photos de nos vacances prochaines

et oui je vous l'avais déjà dit

Aline Mazuel vient nous prendre en photo

sur notre lieu de vacance c'est ti pas bien ça

Publicité
Commentaires
C
pour l'envoi de tes photos concernant le sal de johanne voici mon adresse to.fer.45@hotmail.fr<br /> c'est avec plaisir que je les recevrais gros bisous de ta carmela
T
bon bin faudra que je m'abonne à l'autre blog alors !! sinon je ne verrai plus tes jolies choses !!
N
dommage que je ne puisses te suivre sur OB, c'est quasi impossible de s'insrire à la news, tes messages vont me manquer.<br /> bonnes vacances à toute ta petite famille<br /> quand pars-tu car je dois t'envoyer ma vache je ne peux le faire qu'après le 20 car la poste ici est fermée
T
vive les photos des vacances et l'arche de NOE<br /> bisous tinou66
C
vous allez avoir de sublimes photos
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité