Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Je cloture mon blog juste pour les retardataires

Edit: je le remet car certaines étaient en vacance

et se demandent pourquoi je ne poste plus ici

Oui les filles voilà j'arrête ce blog

 

Ce fut un réel plaisir cette aventure avec vous

vécue chaque jour

Des amitiés , des rencontres,

 

des swap ,des sal, des échanges, candy blog

 

des rires, de l'humour,des envies

 

tellement de choses partagées avec vous

pendant ces 3ans de bloggosphère

 

avec plus de 225 abonnés(ées)

 

avec plus de 12000com postés

(marre de les compter 20/20)

 

avec plus de 1000 articles  écrits

 

avec plus de 243600 pages vues

 

avec plus de 89200 visiteurs

 

des créas réalisées des défis relevés

 

car vos coms me poussent encore et encore à créer d'avantage

 

de tester toutes coutures , broderies, crochets

 

ces trois années furent un pur bonheur pour moi et j'espère pour vous aussi

 

Alors c'est à la fois avec tristesse et joie

 

que je clôture ce blog coté loisirs créatifs

 

vous verrez encore mes animaux et la vie de famille de Marquise

 

Mais c'est avec une grande joie que je vous invite

 

à me rejoindre dans mon blog

 

tout beau tout neuf

 

un super jeu avec un super cadeau

 

est lancé pour son ouverture

 

banni_re_de_marquise_printemps

 

à tout de suite cliquez sur l'image

 

 

Publicité
Commentaires
S
sur ton nouveau blog alors !!!!![Oui]
M
quelle frayeur ,tu m'as fait,je te laisses là<br /> je files sur l'autre blog tout neuf,m'inscrire<br /> à tout de suite
C
oula tu m'as fais peur j'ai cru que tu nous quittais vraiment vilaine va na <br /> allez je vais voir ça
N
T'es pas bien de faire des frayeurs pareilles ! Allez je file voir ta nouveauté !
C
Tu n'as pas honte de faire ça aux copines, même si je suis moins présente sur le net je n'imagine pas ne pas avoir de tes nouvelles de temps en temps<br /> J'arrive<br /> Bises
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité