Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
13 juillet 2010

les lapins ont bien grandi

Nos mamans lapins ont de bien grand bébé
Famille Papillon
la femelle blanche et noire et notre male noir

lapins__5_ lapins__6_
(désolé pour les cages mais c'est Elisa qui a pris les photos et elle ne doit pas ouvrir les cages car parfois elle referme pas et les lapins sortent)
regardez nos petits papillons ils sont superbes
les_lapins___vendre__7_  les_lapins___vendre__5_

les_lapins___vendre__4_ les_lapins___vendre__6_
ils sont 5 une est comme la maman et une comme le papa la noire , blanc et léger brun c'est une fille aussi le marron entre les deux blanc est une fille aussi et
l'autre marron avec le noir (photo2)est un petit gars


Pour nos lapins Géant des flandres ils sont grands
on en a perdu quelques uns

les_lapins___vendre__1_ les_lapins___vendre__3_
Ils sont de la meme couleur c'est l'effet du flash et le faites qu'ils ne sont pas dans le meme coin dans leur cage
ce sont un male et une femelle
je vous présente notre Male géant des flandres je pense que nounours lui irai bien comme nom
regardez le en photo avec chéri
les_lapins___vendre__18_  les_lapins___vendre__17_
Nous avons perdus la femelle je pense que chéri a trop voulu garder les bébés ce
qui nous a fait des pertes de 6 petits et de la maman qui n'as du avoir assez de force
pour tous ces petits à nourrir leçon a retenir
nous avons trouvé une nouvelle femelle regardez comme elle est jolie elle est encore toute jeune

les_lapins___vendre
et notre maman croisée Lièvre belges fauve de bourgogne
de tres jolis petits aussi pas évident de les prendre en photo ils courent partout
les_lapins___vendre__8_ les_lapins___vendre__11_
les_lapins___vendre__9_
dernière photo ça a donné deux fauve de bourgognes et un lièvres belges

alors comment trouvez vous nos petits

Publicité
Commentaires
L
ils sont magnifiques Marquise... !!! les filles et Louis doivent etre ravis d'avoir des peluches vivantes a caresser !
T
Quelle belle famille de lapins ! Ils sont tous beaux, j'adore... Ce sont des animaux très attachants. Bonne soirée Dame Marquise et caresses à tous tes animaux. Bisous, Tinou
A
J'adore, ma petite fille a un lapin nain tout noir(Reglisse) vraiment adorable .<br /> Gros bisou<br /> Auroren
S
ohhhh j'adore !<br /> tu me rappelles des souvenirs d'enfance !<br /> ils sont superbes!<br /> bisous
S
coucou c est super sa me rapelle bien des souvenir quand on etait plus jeune mon zhom et moi nousq en avion plein et sa s aprivoise bien les lapin et c est tous doux au debut c etait pour les manger mais avec moi sa a etes vite mal barer vous connaisser brigitte lol mdr!!!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité