Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
14 janvier 2011

Mais qu'est ce que c'est comme lapin

Je vous ai déjà parler de notre Roucky

un joli lapin papillon brun qui pendant les vacances s'est sauvé de sa cage

mais et tout de même resté sur notre terrain alors depuis il gambade

il devient un peu notre lapin de compagnie il adore les calins et

il reconnait son nom et joue beaucoup avec les chiens à courir après Fifi

(notre chat rho la pauvre)

regardez comme il a bien grandit

DSC_0420

on lui laisse une cage ouverte pour venir dormir et manger

Mais qu'est ce que c'est que ce lapin qui dort dans la cage de Roucky

DSC_0419

Mais c'est notre Clochette

rho je vous jure et dire que lorsqu'elle avait sa niche elle n'a jamais dormit dedans

et notre Roucky alors il va dormir où?

Peut être avec elle faut que je guette

Clochette est une chienne hors pair

elle s'accorde avec tous les animaux

poule, lapin , chat, notre Scampi, les biquettes quand on les avait encore

toute la famille vous le dira ça c'est un chien comme il y en a pas d'autres

ah oui j'avasi zappé voici la photo de notre Scampi

DSC_0368

et la voici avec notre Clochette

DSC_0371

et bientôt une photo de nos derniers nés lapinoux

à bientôt

NB: pour toutes celles qui n'ont pas encore lu sur mon blog

ce blog n'est consacré maintenant qu'a notre vie de famille et notre arche

j'ai changé d'hébergeur pour me réalisations en loisirs créatifs c'est par ici

Publicité
Commentaires
I
les animaux sentent quand ils sont bien !!<br /> bisous ma marquise
F
bonjour,<br /> <br /> Il sont super beau tes animaux.<br /> Ton lapin doit etre vraiment attacher a toi pour revenir alors qui c'était sauver!!!<br /> Il sont tous attacher aussi entre eux!<br /> <br /> Quelle es la race de clochette? d'habitude j'arrive a dire se que c'est mais la je c'est pas! lol<br /> <br /> Est encore une petite question:scampi est une fille ou un garçon ?car j'adore les terre neuvre c'est une de mais race préférer! <br /> <br /> Ooooh oui on veut des photo des bébé lapinous!!![mdr]<br /> <br /> Bonne journée et à bientot
T
super ton lapin qui fais waouf waouf <br /> qu'elle est mimi ta boule noire <br /> bonne fin de semaine tinou66
G
Clochette a trouvé sa place!!!!!<br /> il est mimi Scampi
M
Tu es bien entourée... entre les enfants et les animaux tu ne dois pas voir le temps passé....<br /> Au fait j'ai trouvé un motif de pucca si tu veux... Mais rouge sur rouge tu crois que ça va être bien... Enfin tu me redis tout ça.<br /> Biz.<br /> Cathy
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité