Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 janvier 2011

Vivement le 14 février

Pourquoi est elle aussi pressée d'être à la saint valentin me direz vous

car c'est le jour de ma 2eme écho

et c'est là normalement que l'on sait si c'est un petit gars ou une petite fille

si bébé décide de se montrer et qu'il garde sa pudeur pour plutard

alors vous vous en pensez quoi un petit gars ou une petite fille

Tiens j'organise un jeu sur mon blog de loisirs créatifs ici

pour savoir qui aura raison fille ou garçon?

un petit cadeau à la clé

faire_part_b_b__cigogne

Publicité
Commentaires
L
Oui bien sûr le plus important c'est que le bb aille bien, mais j'adore le jeu du fille ou garçon et je suis imbatable! tiens ma cops je lui avait annoncé une fille et bien c'était... un garçon!!! bon je prend un peu le temps de la réflexion,le temps que les ondes arrivent...(je suis nouvelle moi, je viens juste d'apprendre la grossesse!) 4 c'est bien, moi je me suis arrêté à 3. A plus
G
suprise, c est comme l oeuf Kinder!!!!<br /> tu as une preference???<br /> <br /> bisous
M
honnêtement...?<br /> on s'en fout du moment que bébé va bien....<br /> avant j'étais comme toi....et comme beaucoup de futures maman....<br /> mais c'est une écho morpho....pour voir si bébé va bien....<br /> désolée de paraître si rabat joie....alors moi je croise les doigts pour que fille ou garçon votre 4eme petite bouille se porte à merveille<br /> net amitiés<br /> à plus pour de plus amples nouvelles<br /> bises
I
joli jour choisi !!<br /> bisous
C
vu que vous etes deja a 1 garcon contre 2 filles, un tit mec équilibrerais la balance, mais le tout c que ce bébé se porte bien, bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité