Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
5 juin 2011

Les anniversaires

Ouf voilà les anniversaires à répétition terminé

c'est qu'il y a beaucoup d'anniversaire en mai chez nous

à commencer par Nadia ma cousine le 26 qui a fété ses 24ans

ensuite ma maman et ma tante le 27 qui ont fété leurs 54ans

puis c'est le tour de Louis le 28mai qui vient de fété ses 3ans

 il est grand mon bonhomme

Puis Elisa qui a fété ses 11ans le 31 (une ado gare)

et nous avons eu ses copines à la maison ce samedi 4 juin

mais en plus elle est allé a l'annviersaire de sa copine

qui a fété elle ses 11ans le 27mai

Mon parrain a fété ses ... le 2 juin ouf on peut maintenant soufflé

et de plus la fete des mères le 29mai

tout ce petit monde a été bien gaté

 nous aurons Malo le 10 juin et ensuite

on attendra le 10 juillet pour Sarah

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
coucou ma belle, je viens aux nouvelles, je sais que tu dois être trés occupée surtout avec les enfants en vacances, mais je voudrai bien savoir si le petit dernier a montré le bout de son nez? J'espère que tout va bien, bises à+
L
hé bien, sa en fait des bougies a souffler dis donc!!! passe une bonne soirée!! bisous
I
bisous
F
et tu as oublié la fêtes des pères qui est le 19, mais si le bébé n'est pas encore arrivé j'en connais un qui va avoir un beau cadeau....J'espère que tout va bien, a bientot de tes nouvelles. Bises à+
G
je connais ca ici le mois de décembre et janvier sont chargés<br /> bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité