Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Passé 3 mois

Un peu de nouvelles de l'Arche

Elisa s'est vite fait à la vie de collègienne , elle aime beaucoup et tant mieux

elle n'a eu que des bonnes notes depuis le début, nous sommes fiers d'elle.

000elisa 11ans

Sarah redouble son CP pour avoir de meilleures bases,

elle avait peur de perdre ses copines qui elles sont au CE1

Mais elle fut enchantée en recevant l'invitation de Maëva sa copine.

000sarah 7ans

Louis a eu du mal la première semaine d'école mais maintenant tout va bien

un peu de pleure en début d'apres midi il veut pas faire la sieste à l'école.

bizarre lui qui adore faire la sieste faudra que je vois ça avec la maitresse......

affaire à suivre

000louis 3ans

Aaron grandit bien à son dernier examen 5kg150 pour 58cm

le médecin m'adit que mon lait ne le nourrissait pas assez snifffff

alors voilà depuis lundi j'ai intégré les biberons ça me peine

surtout si c'est ma dernière grossesse j'aurai aimé aller jusque 6 mois

 enfin bref le principal c'est que mon pitchoune grandisse au mieux

sinon c'est un ange facile à vivre.

000aaron 3mois

ps tu as vu Margilau son joli body et ses bavoirs

j'ai reçu de Margilau des broderies machine

que je me suis servi pour costumiser ses bavoirs

d'autres nouvelles plus tard je file pouponner

Publicité
Commentaires
S
ohhh là là !!! ils sont superbes !
G
Je suis de l'avis de Miss Butterfly!<br /> Du grand n'importe quoi!<br /> J'espère qu'il a accepté les biberons. Mon avant dernière petite fille n'en veut pas, même avec le lait de sa mère.<br /> maintenant régime mixte, sein et cuillère ! [mdr] !
N
Quatre beaux enfants deux garçons et deux filles que du bonheur mais surement du boulot. Elisa travaille bien c'est déjà une bonne chose a cet âge là.<br /> Bonne journée bisous a tous ce petits monde
P
Quelle magnifique équipe! Le petit dernier a bien grandi, il a une bouille magnifique... Et ses bavoirs sont superbes! Bravo à toi et à la brodeuse!
M
Au fait si tu veux d'autres petites broderies... tu demandes...<br /> Biz.<br /> Cathy
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité