Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 mai 2012

On fête les 4 ans de Louis

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOUIS D AMOUR

Oh ce n'est plus un bébé notre petit Louis c'est un grand garçon et même un petit homme.

Il veut un gateau Vanille chocolat alors papa est en train de préparer un bon bavarois vanille chocolat miammm

J'ajouterai des photos ce soir car nous mangeons le gateau à 16h pour le gouter.

Nous lui avons pris un beau vélo , il en voulait un .

Bientôt des virées en famille car les filles veulent la même chose pour leurs anniversaires.

 C'est un grand frère aimant avec Aaron attention il le protège

"touche pas à mon frère",

 il adore jouer avec ses soeurs.

très bonne journée à vous toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
I
plein de gros bisous<br /> et un de plus à chacun de vous<br /> isa
C
bon j'imagine qu'il est trop tard pour avoir un bout de gâteau mais par contre il n'est jamais trop tard pour souhaiter un trés joyeux anniversaire à ton petit bonhomme!!!biz<br /> <br /> carla
T
de gros bisous a LOUIS <br /> [Fete anniversaire][Joyeux anniversaire] [Joyeux anniversaire]<br /> tinou66
C
Tu ne t'ennui pas avec ta tribu, continue bien et merci pour ta visite sur mon blog.<br /> bizzzz et à la prochaine
L
bon anniversaire a Louis!!!!<br /> 4 ans, c'est pas rien, c'est un "grand" maintenant!!!!<br /> passez tous une belle journée, et profitez bien!!<br /> plein de bisous encore une fois!!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité