Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
31 mai 2012

Photo anniversaire

Voici les photos de ma grande Elisa et de Louis pour leur anniversaire avec leur gateau respectif.

Fait par chéri

Elisa: Pistache , Praliné et chocolat

Louis 2012

Louis Vanille et Chocolat avec une jolie déco Mickey

Louis elisa 2012

elisa 2012

La déco elle se mange miammm

Elisa et Louis

Publicité
Commentaires
V
coucou,<br /> <br /> et bien mazette qu'il a grandit je n'en revient pas comme ça passe!!!je te souhaite un bon bout de l'an bises
S
C'est super joli, ils ont dûe être contents comme tout !!
F
Et bien chez toi aussi c'est la grande periode des anniversaires...Tout ce petit monde grandi, ils sont superbes. Les gâteaux avaient l'air délicieux, le patissier a l'air doué.Je suis allée faire un tour sur ton blog mini atelier, trés interréssant. En ce moment trés occupé, quelques travaux d'aiguilles, les anniv, les ponts, garder les pipelettes du mardi aprés l'école au mercredi, et le plus dur emballer, trier, retrier, pour cause de déménagement....Bonne continuation à tous, bises à+
M
félicitation au papa pour ces superbes gâteaux[Joyeux anniversaire]<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> mimi
T
trop beau et trop bon je pense merci du partage <br /> bisous tinou66
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité