Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
16 janvier 2013

On aime les bananes..

.... tout d'abord bonne Année 2013

à la maison on adore les bananes

La preuve en image

envie de banane

et biensur ben je les réalise au crochet moi les bananes comme ceci elles ne s'abiment jamais

pour voir mes bananes c'est par

et y'a aussi des poivrons

dès que les enfants rentrent d'avoir jouer dans la neige

on va bricoler un peu

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Oh je vois ça... je confirme ils aiment les bananes... Ils sont vraiment beaux tes enfants....<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cathy
M
trop mimi avec leurs bananes!!bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité