Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
2 mai 2012

Des nouvelles de la tribu

Que le temps passe vite

Notre 4eme pitchoune Aaron va avoir bientot 11mois il grandit et c'est un sacré malin.

Il a déjà 5 dents, et ce fait un plaisir de nous attraper els doigts pour mordre rha le coquin et lui ça l'éclate

Il a toujours les yeux bleus mais ils virent au vert  seront ils bleu vert????

Il boucle comme Louis la crete sur la tete ne se fait plus car les cheveux sont plus grands

Il marche en se tenant aux chaises ,

le trotteur il en veut plus et dès qu'on le met dedans il essaie de s'échapper

 il a failli tomber dimanche depuis je le met plus j'ai peur.

Il préfère crapahuté partout hihi

je pense qu'il marchera bientot car il a peur de rien et il monte les escaliers déjà une chute ,

vite chéri faut mettre la barrière

Louis lui est ravi il aura bientot 4 ans ce sera un presque grand comme il dit ,

il veut un gateau chocolat vanille et coulis de caramel pour son anniversaire 

ben oui depuis que chéri se met a faire des gateaux voilà les enfants qui ont des exigences

on lui a trouvé un joli mickey pour mettre sur le gateau mais chuttt c'est une surprise.

Ce sera pour bientot le 28 mai prochain

Sarah elle aura 8ans cette année on organise déjà son anniversaire sur le thème je cuisine

alors on fait des essaies de petits gateaux qu'elle pourrai faire avec ses copines et copains le jour de la fete.

La liste des invités est prete mais elle s'allonge un peu chaque semaine stop ça ira avec 9 copains et copines hein.

neuf de chaque me dit elle oupsss non non 9 en tout plus toi ça fait 10

Elisa c'est la préado ben oui le collège ça change une fille hein,

elle ne veut plus jouer avec sa soeur à ses jeux qu'avant le collège ça ne la génai pas du tout

Elle a eu de tres bons trimestres avec 15 de moyenne

Elle aime toujours autant le rouge

et elle fetera ses 12ans cette année la liste des copines est faite bon là cette fois on trie

elle a compris qui sont ses vrais amies alors étrangement il y aura moins d'invité.

Chéri lui est toujours en arret son pied se remet vraiment doucement

il a du mal de poser le talon mais il se met à faire des gateaux rho ils sont bons

mais pas bon pour mes fesses aille aille

Moi j'ai plein d'idées en tete mais pas toujours évident de faire tout avec ces jours qui passent si vite,

 les enfants prennent beaucoup de temps surtout en ce moment qu'ils sont en vacances

Vous pouvez quand meme voir mes dernières créas sur mon blog de loisirs créatifs ici.

à tres bientot pour les photos des anniversaires et toutes les préparations.

petit édit pour Nicole2b: tu as vu la bannière ya Aaron cette fois

 

 

Publicité
Commentaires
T
merci pour ces petites nouvelles <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à toute la famille
G
J'avais loupé ce blog !!<br /> Je suis entrain de faire le tour des blog canal car ce matin il nous fait des misères !<br /> Merci pour ces nouvelles de la tribu !
N
Un petit coucou en passant te rendre visite, j'espère que tout va bien<br /> Bonne journée bisous
N
super vous allez tous bien <br /> c'est certain que tu ne t'ennuies pas avec tout ton petit monde, et zhom à la maison<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nanou
M
Merci pour ces sympathique nouvelle ! Que ta maison doit être vivante avec tout ce petit monde, tu ne doit jamais t'ennuyer ;-)<br /> bisouxx à tous tes petits loups !
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité