Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
5 janvier 2008

un 3eme petit bout

eh oui j'attend mon troisieme petit bout chou pour debut juin.

j'ai déjà deux superbes princesses parfois un peu terreur ceux qui les connaissent pensent comme moi; n'es ce pas!

es ce que cette fois ce sera le petit gars on saura ça pour le 21 janvier,

a la première écho un vrai asticot tu me dira comme les deux premières et meme que pour la deuxieme c'est a la 3eme echo qu'on a su le sexe avant on voyait rien elle jouait a la cachettte la coquine

bise Marquise

Publicité
Commentaires
D
je viens de trouver ton blog...waw tu sera combleé de joie...moi j ai 2 garçons et une petite princesse de 8ans ..bisou a toi et tes filles
S
Felicitation au futur reparent et aux soeurs moi j'ai 3 enfants 1 gars 2 filles que du bonheur tu verra c'est top pleins de bisous steph
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité