Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Mais je ne vous ai pas dit

eh oui j'ai eu mon écho le 21 janvier et la sage femme a dit c'est un petit garçon

vous auriez vu le large sourire de Christophe ouf enfin c'est il dit

et c'est marrant car il  s'estr pressé de le dire a son papa que c'etazit un petit mec

oh on la retrouve la fierté de ses hommes tous les meme

pour le prénom ce n'est pas un secret surtout dans ma famille ils savent bien que si c'est un petit mec ce

sera Louis , et quand j'y pense c'est le nom de grand rois et j'ai une reine Elisa et une princesse Sarah

mon chéri est un grand homme aussi Christophe "Colomb" et moi ben je sait pas avez vous des renseignement sur une celebrité qui s'appellerai Katia

bise Marquise

Publicité
Commentaires
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité