Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
9 avril 2008

Oh Elisa

Hier soir on regardait la finale de pékin express on suit cette aventure tous les ans on adore

Mais je ne savait qu'Elisa s'attachait autant aux équipes al'annonce du résultat hier elle s'est mise à pleurer comme une madeleine, et elle dit c'est pas juste c'est Aurélie et Pauline qui devaient gagner.

ben elle m'a surprise je lui ai dit mais cen'est qu'un jeu de télé pas grave tu voit elles gardent le sourire quand meme elle sont contentes pour l'autre équipe

Elle s'était vraiment attachée à ses deux filles.

Comme quoi les enfants ressentent vraiment beaucoup de chose en regardant les programmes télé.

on s'en souviendra de cette soirée là!!

Marquise

ps: je vais aller regarder sur M6 si il ya une page pour écrire aux différentes équipes

Publicité
Commentaires
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité