Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
3 juin 2008

De retour....

Nous sommes rentrés dimanche 1er juin avec notre nouveau petit Trésor que l'on aurait plus nommé Désiré  (vu qu'il s'est fait attendre) mais il porte le très joli prénom de Louis

Il est né le 28 mai 2008 à 21h31 il pèse 4kg160 pour 52cm, maman a eu beaucoup de mal il est venu naturellement et meme pas d'épisiotomie, meme le bloc n'en revenais qu'une si petite maman pouvait faire un si gros bébé eh oui je le fait pas mal la Marquise

allez assez de discours voilà quelques photos de mon Louis  et avec ses soeurs qui en sont très fières

PIC_000128 mai 2008

PIC_000529 mai 2008  PIC_0006

PIC_001030 mai 2008 comme il est fier mon chéri (il répète tous les jours qu'es ce qu'il est beau)

PIC_0008

PIC_0021voici la photo choisi pour le faire part de naissance, ne sont ils pas mignons mes trois petits crapounets

Sarah me prepare le nécessaire tous les matins pour le bain de Louis une vrai petite maman cette Sarah et Elisa m'aide le soir à mettre la table et la débarrasser, je ne pensait pas qu'elles m'aiderai comme ça on croit connaitre tres bien ses enfants mais malgré tout ils nous surprennent tous les jours.

Ce petit Louis fait le bonheur de toute la famille.

bise Marquise

Publicité
Commentaires
G
je viens enfin découvrir les photos....<br /> louis est ..craquant!<br /> tes filles sont ....craquantes!<br /> bref, la famille bonheur vraiment!<br /> je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheurs (et pas beaucoup de soucis, )bisous <br /> gil<br /> <br /> (et maintenant le mariage, quelle année!!!!!)
C
quelle joie de lire le bonheur sur vos visages<br /> he petit louis, laisse un peu de temps a tamaman pour nous, quand meme!!<br /> bravo et felicitations a vous deux<br /> cat
C
il est mimi tout plein ton petit louis profte bien de tous les instants car ça grandit trop vite <br /> bisous à toute la famille
N
Marquise, toutes mes félicitations (ainsi qu'à ton mari) pour ce joli bébé. Il est trop mimi.<br /> <br /> Y a pas à dire, en franche comté, nous faisons de très beau bébé.<br /> <br /> Je lui souhaite beaucoup de bonheur auprès de toute sa petite famille.<br /> <br /> Nounoune
T
il est tres beau ce petit bout de chou et fait le bonheur de ses parents ainsi que de ses grandes soeurs<br /> <br /> la maman dit qu'il est très sage. et bien profitez-en bien avant que ca ne soit un petit monstre<br /> <br /> félicitations à Elisa et Sarah qui aident leur maman<br /> <br /> gros bisous à tous les 5
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité