Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
3 juillet 2008

déjà 1 mois....

eh oui Louis a eu un mois le 28 juin que le temps passe vite , il me prend tout mon temps ce petit bout.

je suis allée à sa visite du premier mois eh ben accrocher vous bien il a pris 2cm en 1mois et il pèse 5kg850, une vrai différence avec mes deux premières crevettes.

une petite photo pour vous faire fondre

Louis_dort_bienoh le joli crapounet

il est à croquer enfin c'est normal que je le trouve beau apres tout c'est mon fils! et il me ressemble beaucoup on dirait moi quand j'etait bébé j'essayerai de retrouver une photo et de la mettre à coté

bise Marquise

Publicité
Commentaires
S
qu'il est mignon....ca y est je fond!!!!!!!!<br /> <br /> tu as une tres belle petite famille et tes enfants sont trop beaux!!!!<br /> bonne journee!
M
il est tres tres tres mignon le petit Louis,je lui fais de gros bisous<br /> amitiés minet
C
en tout cas, moi, je ne suis pas sa maman et je le trouve trop beau aussi, j'adore ce genre de bebe, tout rond, tu as juste envie d'une chose, le croquer!!!
N
Romain faisait le même poids .... à 3 mois.<br /> En tout cas, il est trop mimi
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité