Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
12 août 2008

Oh Merci! les tatas toinettes.....

Bisous à toutes les toinettes

Et encore merci pour tous ces cadeaux

cadeau_La_garconni_reLa garconnière: plaque de porte et bavoir, c'est super joli

cadeau_Nadia_KNadiak: thermomètre en serviette, j'adore le modèle

cadeau_LyokoLyoko: un joli gilet et comme il est doux

cadeau_La_petite_jeanneLa p'tite jeanne: faire-part, j'aurai du lui faire une commande de faire part. hihi

cadeau_julie11julie11: salopette tricotée orange ;première fois qu'elle tentait cet ouvrage bravo!

cadeau_de_patathpatath: un range biberon, j'adore mais où trouve tu toutes ses idées?.

cadeau_de_poclainpoclain: bavoir en crochet je crois que je vais l'encadrer ce serait dommage qu'il soit sale.

cadeau_nefertarinefertari1946: petit gilet , il est super mignon dedans je lui ai deja mit. hihi

cadeau_fleur10 fleur10: un joli bavoir. regardez bien la petite voiture elle est magnifique!

cadeau_mikieMikie: un doudou vache au crochet !superbe  bravo!et des petits chaussons blancs.

cadeau_khofraKhofra: protège carnet , j'ai déjà mit son carnet dedans.

porte_couche_cadeau_mambridporte couche de mambrid les filles se sont empressé de le remplir

cadeau_catasens_pour_louis_01un joli pull vache de catasens

cadeau_de_cathy62_01cadeau de cathy62 un joli bavoir

caeau_re_u_de_GIlcadeau de Gil.3

cadeau_de_un_joli_bodi_01cadeau de poupika

bavoir_recu_d_albena_01cadeau d'albéna

et encore un de plus

cadeau_vidukatecadeau de vidukate

encore merci à toutes

bise Marquise

Publicité
Commentaires
C
Super tous ces cadeaux mais ce n'est sûrement pas fini (je suis en retard mais c'est pour plus tard)<br /> <br /> Bises
S
Coucou soeurette !<br /> <br /> c'est superbe !! des vraies mains en or ...
E
J'espère que vous allez tous bien !!<br /> Quand tu auras deux minutes tu nous remets des p'tites photos de vous ?<br /> Bizz<br /> tous les trobs et les crémieux
S
felicitation pour la venu de ce beau garcon parmis tes 2 petites pleins de bonheeur a ta famille bizzzzzzzzzz
T
que de belles choses tu as reçues pour ton petit louis
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité