Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
10 septembre 2008

GRRRRRRRRRRRRR

Je suis sur les nerfs les jours passent trop vite.

Et tout n'est pas pret.

Faut que je rapelle le photographe il m'a toujours pas rappeller. donc je ne sais pas c'est à quelle heure la séance photo.

donc comme il ne m'a pas rappeler je ne peut pas fixer d'heure aupres de la coiffeuse et c'est qu'il n'y a pas que moi y'a mes deux grenouilles aussi.

Je vous laisse il me reste encore quelques petits trucs à finir.

Bise Marquise

Publicité
Commentaires
G
Je poursuivrais ma visite plus tard, je dois partir.<br /> a bientôt<br /> [Bisou]
T
alors ce photographe tu l'as eu?
C
zen zen ne stresse pas trop reste calme ça va allez tu verras
N
ça y est tu commences à stresser !!!!!!!<br /> restes zem ma belle tout va aller<br /> bisous
J
tiens bon, encore quelques jours. ca me sert à rien, de t'énerver, les choses ne vont pas aller plus vite. BON COURAGE
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité