Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 novembre 2008

6 Mois déjà

Eh oui notre Louis a 6 mois aujourd'hui

Comme il grandi il est beau tout rond , calin souriant le bébé idéal

quand je vous dit idéal c'est pas pour me venter mais c'est que je n'ai pas eu le même cas avec mes deux premières crapules

allez une petite photo pour fêter ça
biz Marquise
Louis_6_mois

Publicité
Commentaires
T
il est adorable ton petit loulou profites en bien ca va trop vite quand je vois que la puce est déjà à l'école
F
ca passe toujours trop vite, les mois des bébés. Ils sont déjà si vite grand.<br /> Bonne journée<br /> France
A
il est tros mignon louis le marquis! profites en bien!
C
il est tout mimi il a bien changée bisous[Bisou]
P
Joyeux Moiniversaire Louis :)<br /> Déjà 6 mois ... que le temps passe vite<br /> <br /> Gros bisous à toi et à ta maman<br /> ainsi qu'aux deux autres crapules lol
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité