Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
2 décembre 2008

A table!

Notre petit Louis s'est très bien adapté à manger à la cuillère
C'est bon de manger, à la maison en général si Louis hurle c'est qu'il a faim
Et maintenant qu'il a mangé à la cuillère ben dès qu'il nous voit manger un dessert
ben il ouvre la bouche et suce sa langue
oh le coquin, mais comme dirait ma famille il sait de qui tenir
ben oui il parait que j'étais comme ça
Et le repas c'est sacré je pense que ma gourmandise est présente depuis ma naissance hihi
Miam elle est bonne ma purée
Louis_mange_1
Vous allez dire pourquoi il en a partout c'est pas correcte une maman qui laisse la purée partout
Mais voilà pourquoi

Louis_mange

Ben c'est si bon avec les doigts
biz Marquise

Publicité
Commentaires
C
Jadore sa bouille !<br /> Grace à ton jeu je redecouvre des anciens articles !
C
Jadore sa bouille !<br /> Grace à ton jeu je redecouvre des anciens articles !
L
Ho quel petit cochounet ce petit Louis....<br /> mais c'est si bon avec les doigts...<br /> moi, je uis un jeune retraité, et je suis papy depuis 2 mois d'un petit ange trop adorable que ma princesse de fille m'a fait cadeau, oui...<br /> ps merci de ton gentil comm sous mes baleines...
P
trop mimi :) il se régale :) trop bien :) euh ... pardon trop bon :)<br /> merci de partager ces bons moments avec nous :)
C
ah les moments du repas c magique et on rigole bien de bons souvenirs en perspective
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité