Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Les blagues d'Elisa

Tiens Elisa veut vous faire participer à un jeu pour Noël
si vous répondez correctement aux trois questions dont une devinette, une charade et un M et Mme
elle vous fera un beau dessin de Noël que vous recevrez avant Noël
vous avez jusqu'à dimanche 14 décembre minuit pour me donner vos trois réponses par contacter l'auteur et mettre votre commentaire ici que vous avez répondu.
La première qui donnera les trois réponses aura gagné.On ne joue qu'une fois
Alors
Devinette: Que font les vaches en janvier? Elles présentent leurs meilleures Meuh

M et Mme: M et Mme kaécouté ont un fils. Comment s'appelle- t-il? Xavier Kaécouté

Charade: Mon premier est une partie du corps ....................................nez
             Mon deuxième n'est pas habillé ................................................nu
             Mon troisième éclaire............................................................. phare
             Mon tout est une plante que l'on trouve dans les marres .........nénuphar

Patchouka cherche encore hihi

Atchoum nous a bien fait rire avec ses reponses 1 seule bonne

Titichoupinette 1 seule bonne reponse mais pour la première c'etait pas mal les meilleurs veaux

Peggys116 a donné deux bonnes reponses sur trois et pour la deuxieme question il est vrai que Lucas ça marche aussi

alors Elisa a décidé de faire le dessin pour Peggys116

et une petite blague pour rire

Des frères et soeurs se disputent:
-Quel âne!
- Tête de cochon!
-Espèce de dinde!
Leur mère arrive et crie
-Oh la ferme!

Publicité
Commentaires
P
ça y est ! le mystère est levé [:D]<br /> [Bravo] Peggys116
P
alors Marquise ? les bonnes réponses ont déjà été trouvées ?
A
1) comme les reste de lannée elle rumine hahhahaha<br /> <br /> 2ème navet 'navait kaecouté hii<br /> <br /> 3 nez nu phar
A
j ai trouve la reponse <br /> nenuphare(nez nu phar)
T
moi je n'ai trouvé que la dernière je ne suis pas tres douée dans ce genre de choses là
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité