Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
16 décembre 2008

au marché de St Nicolas

hé je manque à tous mes devoirs
Elisa a remporté le concours de dessin pour la St Nicolas
Elle a gagné un très joli puzzle de 500 pièces
Mais elle nous surprendra toujours en rentrant de l'école
Elisa me dit:" la maitresse elle m'a pas donné de papillotes tout le monde en a eu sauf moi"
alors moi: "ben c'est que tu a fait quelque chose si tu y a pas eu droit"
Elisa: " ben j'ai eu un puzzle car j'ai gagné au concours de dessin"

ah sacré Elisa!!!

Publicité
Commentaires
P
[mdr][mdr][mdr]<br /> toujours aussi drôle ta fille lol<br /> et [Bravo] à elle pour son dessin
A
hahah elel me fera toujour rire élisa<br /> mais elle a raison pourquoi la maitresse lui a pas doné de papillote c vraiment injuste hihihiih[mdr]bon heureusement quelle a eu un lot de consalation son pulzz est ce que lon peux voir le dessin car si la maitresse la garder[Cheese] ca valait au moins une papillote quand meme [:D][mdr]
C
bravo à elle pour le concours pour les papillotes ça me rappelle ma fille
T
bravo à elisa pour son dessin<br /> c'est vrai elle a eu un puzzle mais tout le monde avait des papillottes alors pourquoi pas elle
F
ah les enfants, si on savait tous ce qui passent par leur petite tête. Je la comprend pour elle, il s'agit de deux choses distingues donc elle a pas compris pourquoi elle a pas reçu de papillottes.<br /> Bonne fin de journée à toi et ta famille<br /> France
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité