Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
17 janvier 2009

qui parle bien anglais???

salut les filles
j'adore le clip de Beyonce "If i were a boy"

Et j'ai trouvé un site où il traduise les paroles de chanson

Mais j'aimerai savoir ce qu'ils se disent presque à la fin du clip juste avant que le mec reprenne sa place!


Beyonce - If I Were A Boy (New) [HQ]
envoyé par wonderful-life1989

Publicité
Commentaires
C
Pas mieux que Miss Butterfly !!![;)]<br /> Bon week !!![Bisou]
C
désolée marquise je ne peux pas t'aider mais j'ai vu que miss butterfly a fait du bon boulot
M
Voila ce que j'ai pu comprendre...<br /> "You know when you act like that ,I don't think you realise how it makes me look or feel ! <br /> Act like what ??? Why are you so jalous, not like i'm sleeping with a guy !<br /> What ?<br /> What ? I said why are you so jalous, you think I'm sleeping with a girl ! "<br /> <br /> Traduction : " Tu sais quand tu réagis comme ça ..je ne sais pas si tu réalises de quoi j'ai l'air ou ce que je ressens !<br /> Quand je réagis comment ? Pourquoi es tu si jaloux ce n'est pas comme si je couche avec un autre gars ! <br /> Quoi ?<br /> Quoi ?<br /> Je t'ai demande pourquoi tu es si jalouse..tu penses que je couche avec une fille !"<br /> <br /> Voila ...bien sur a remettre dans le conteste de la chanson ! Bonne journée !
L
rhoooooo je peux pas t'aider !!
C
je suis extra nulle en anglais alors je peux pas t'aider [Bisou]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité