Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
21 janvier 2009

euh mais vous...

.... ne m'avez pas compris je crois mon précèdent message c'est que tous les questionnaires n'ont pas ete repondu donc certaine inscrite à ma news sont dans les gagnantes donc si je n'ai pas ces petits renseignements comment voulez vous que je leur envoie le cadeau

si peggys, gil, titichoupinette, melusine, mambrid ne m'avait pas donné leur adresse comment aurai je fait pour leur envoyer

donc apres j'ajoutai pour les commentaires postés car pour celles qui ne sont pas gagnantes dan sl'inscription peuvent toujours avoir la chance de recevoir un cadeau

je n'oblige personne à poster des commentaires

moi meme je ne poste pas tout le temps je suis inscrites au news de vos blogs (pour celle qui en ont un) et d'autre en plus
je poste quand ça me plait quand ça me surprend

bon enfin bref je revoit des que je serai a telle ou telle inscrites

allez a plus Marquise

c'est atelier mercredi apres midi

Publicité
Commentaires
B
te fache pas .. moi y en avait pas comprendu !!
S
...de quel questionnaire tu parles!!<br /> j'ai pas recu moi!![:(]
C
moi j'ai laissé mes coordonnées, donc pas de soucis
C
moi j'ai laissé mes coordonnées, donc pas de soucis
C
moi j'ai laissé mes coordonnées, donc pas de soucis
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité