Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Le journal de mon Q

vendredi #1

Bonsoir à toutes vous allez me dire mais de quoi elle parle
eh oui de mon Q oui qui est ben trop trop important
faut pas se le cacher il se voit trop trop bien et si il y avait que mon Q
Donc Ilaria a eu la bonne idée d'ouvrir un article " le journal de mon cul" où l'on peut s'inscrire
et ensuite voir les différentes participantes et s'encourager dans ces moments difficiles
Alors chaque vendredi je ferai mon rapport question Q
donc je dois mettre
taille: 1,55m
poids: 74kg (à la dernière pesée chez le boucher Médecin)

euh je vous remet ses tailles dès que je retrouve mon décamètre mètre ruban
tour de taille:92cm
tour de cuisse:60,5cm
tour de bassin:
tour de mollet:38cm
tour de poitrine:

et je tiens à remercier Louloux pour avoir poster son article qui sans celui ci je n'aurai pas osé bisous à toi

Marquise la vache ( je ne le signe jamais en entier mais là c'est de circonstance )

vendredi #2

alors j'ai suivi les conseils de louloux
j'ai bu beaucoup plus par jour
et en ce moment j'y gagne car avec ma rééducation de mon genou je perd de 50 à 150cal par jour car chez la kiné c'est vélo pendant 20min et elle augmente la force
donc elle n'étant pas là la semaine prochaine elle m'a conseillé de demandé si quelqu'un avait vélo d'appart a me prêter pour muscler mon genou et merci Séverine elle me le prête alors
semaine prochaine 30min de vélo par jour
ça aura deux effets positifs en premier pour mon genou et ensuite pour mon Q
bon ben pour le poids ben pas encore de pèse personne alors euh Séverine as tu aussi une balance a me prêter

tour taille:90cm
tour de fesses:
tour d'une cuisse:60cm
tour de poitrine:
tour de mollet:38cm

bise Marquise

Publicité
Commentaires
C
alors tu en es ou? tu as laisser tomber ce journal? c'est dommage ca<br /> dis nous tout<br /> bisous
P
tu me fais bien rire avec cet article sur ton Q<br /> il est ou ce coucours des tildas?<br /> biz
L
Soit la bienvenue Marquise au Journal de mon Q !!! <br /> <br /> contente d'avoir pu te décider à faire quelqeus choses des kg en trop !!
B
Bienvenue a bord Marquise. On est toutes la pour s'encourager et se soutenir quand nos culs se font beaucoup trop visible a notre gout.<br /> Bisous
B
Bienvenue parmi nous!!! Celle des bourrelets, des goinfreries, des biscuits et bonbons!!! Et surtout courage, nous arriverons bien à perdre 10kg en un an, toutes ensemble, lol!!!!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité