Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 mai 2009

Déjà 1 an

Il y a un an notre petit Louis est né

Vous rappelez vous de sa petite bouille

Louis_naissance

il était déjà à croquer ce petit chou

ses mensurations 4,160kg 52 cm

et un an plus tard il fait des ravages

oh comme il est beau mon fils et toujours souriant, comment aurait on fait sans lui! il a toujours sa bonne bouille ben oui maman elle cuisine bien hihi

n'est il pas à tomber j'ai intérêt à surveiller les futures netnettes

Louis_1_an

ses nouvelles mensurations près de 11kg et 68cm

Joyeux Anniversaire à mon petit gars

Publicité
Commentaires
V
Décidément tout le monde est né à la même période chez toi ! C'est pratique pour fêter les anniversaires !<br /> Joyeux anniversaire à ce petit tombeur aux yeux si bleus !
J
Désolée pour le retard Mais c'est de tout coeur que je souhaite un nJoyeux anniversaire à Louis.
C
Un très joyeux anniversaire Louis,<br /> <br /> Il a des yeux qui vont faire des ravages, waouhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> Bises[Cadeau][Cadeau]
C
[gateau anniversaire] à louis <br /> qu'il est mimi et il des yeux mon dieu à tomber tu vas avoir intêret de le surveiller [;)][Bisou]
B
bon anniversaire à Louis, il est vraiment trés trés beau ton petit gars, gros bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité