Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
23 juin 2009

Snifffff

Je suis triste mon amie Marquise des anges a fermé son blog ces jours ci et c'est seulement aujourd'hui que je viens de le savoir celà fait depuis jeudi dernier que je n'ai pas lu mes mails et voilà

Marquise si tu me lit dit moi pourquoi ton blog a t il fermé ses portes j'y trouvai tellement de super choses des grilles pas des grilles comme beaucoup de blog mais celles des vaches en particulier, dernièrement j'ai gagné sur ton blog  l'enveloppe d'or et je me suis dit a quand le prochain concours sur le blog de Marquise des anges

tu vas me manquer sur la bloggosphère

et notre sal commencé la lessive de paquerette c'est ton SAl qui m'a donné envie de me lancé car je n'en avais jamais fit auparavant


REPOND MOI  a très bientôt chère Marquise des anges

chat_triste

Publicité
Commentaires
L
ben zut quel dommage .. je me disais aussi que je n'avais plus de NL !!
N
oui j'ai pris du retard dans la lecture de mes new letters, et chaque fois que j'ai voulu les ouvrir j'avais la réponse ce blog n'existe plus, j'étais attristée<br /> et là je suis écoeurée en connaissant la cause <br /> je ne comprends pas si ca ne leur plait pas elles n'ont qu'à se désabonner, et ne pas dire de méchanceté, la méchanceté est gratuite on est anonyme sur le net, c'est des êtres méprisables<br /> elle reviendra peut être, je l'espère <br /> bises <br /> nanou (dominique)
T
c'est dommage qu'elle est fermée son blog<br /> j'espère que tu pourras finir ton sal
K
Je suis desolé pour Elle , je ne comprend pas pourquoi il y a des gens qui s amuse a faire du mal au autres ça me depasse !! le net est assez grand pour tout le monde ! bon courage gros bisous kaline
V
Dommage pour vous, dur qu'il y est des gens de mauvaise fois.<br /> Vous pouvez garder contacte.....<br /> Bizzzzz
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité