Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Un peu de nouvelles de la Smala

Elisa l'éternelle insatisfaite :samedi anniversaire de Sarah avec la famille en voyant les cadeaux c'est moche tes habits et après elle pleurai pourquoi moi j'ai pas eu de beaux habits oh la pauvre enfant elle rouspète quand on lui offre des habits alors !!!! ah les enfants , elle s'ennnuie déjà elle voudrait retourner à l'école mais vu le temps je la comprend impossible de les mettre dehors.

Sarah elle est hyper ravie de tout ce qu'elle a reçu à son anniversaire des bijoux à débordement elle grandit vite
5 ans c'est grand quand même

Et Louis histoire de contredire ce que chacun dit on disait tiens ta vu ton cousin Malo il dit bravo hop hop il le dit maintenant , au début il fesait pas des calins à papy hop hop quand papy arrive il contourne mamy et il fait va avec papy pour lui faire un tres gros calin et qui dur en plus et une des dernières contradiction le medecin m'a dit il marchera pas tout de suite il est trop gros alors il va féniantisé et l'apres midi meme il fesait ses premiers pas et voilà 2 semaines qu'il marche tout seul et il est fier

la preuve en photo si au cas où le medecin passerai par là
Louis_marche
regardez comme il est content mon bonhomme
oupsss les filles ranger vos jouets j'arrive

Marquise et sa smala

Publicité
Commentaires
Y
[YoupYoup][YoupYoup] Louis !!!<br /> il marche !!! trop trop cooool !!!!!!<br /> énoooooormes [Bisou][Bisou]
X
Vraiment trop beau ton p'tit bout de chou qui prend son indépendance ! Fais-lui un gros bisou pour moi.
S
oulalalal comme il a grandit ton ptit bonhomme<br /> bon anniversaire a ta puce en retard<br /> biz steph
T
oh oui que ça grandit vite on n'a plus le temps de les voir petits<br /> Bisous<br /> Béa
B
ah c' est beau la famille hein ma grande !!! mais que serait on sans nos enfants ??? bravo à ton petit Louis, il est super mignon, bisous
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité