Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
31 juillet 2009

Merci Vivi

Hier matin Elisa était ravie de recevoir une enveloppe à son nom
suite à une question posé sur le blog de vivibrode Elisa a remporté un cadeau
il fallait deviner le nom de ses deux nouveaux compagnons
et je me suis vu que les noms ont été donné par les enfants de vivi faut que je demande à mes enfants quel nom il donnerai a ces adorables chatons

Elisa a choisi noisette pour le noir et bingo c'était bien ce nom là

et voici ce qu'elle a reçu

cadeau_de_vivi

une jolie trousse vite vite la photo car elle l'a reprise pour y ranger son jeu de carte qu'elle amène partout

Elle te remercie fortement
seul souci c'est que Sarah pleurait car elle n'a rien reçu elle pleurait et disait pourquoi moi je reçoit rien de tes copines du net

ce sera pour une fois

bise Marquise

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai loupé pardon mais j'étais en panne d'ordi!!<br /> Alors de gros bisous d'une Vierge à une autre Vierge!![Bisou]
T
elle est tres jolie cette trousse<br /> bisous et bon dimanche
K
félicitation !!<br /> [YoupYoup]<br /> karen
T
Bravo Elisa c'est super pour toi<br /> bisous<br /> Béa
N
c'est sur qu'elle a été heureuse <br /> quant à sarah je suis sure que ton tour va venir petite puce, <br /> bises<br /> nanou (dominique)
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité