Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
8 août 2009

montrez nous vos animaux!!!

quoi??? comment ???combien ???

euh 1 et 1 et trois là haut euh combien ils sont déjà eux 2de fond , 2 de vitre et les néons alors là les compter pfff peut etre 10

hihi tout ceci ne vous dit rien
alors le premier c'est une première elle a eu 9ans en janvier 2009
C'est notre Clochette un gros toutoux comme on les aime avec plein de poil un gros nounours quoi sa race vous allez me le demander elle est unique car un mélange bien organisé  sa mère mélange montagne des pyrénées avec un st bernard et son père mélange berger allemand et colley ben oui ça fait du monde réuni dans un chien allez je vous la montre en photo
CLOCHETTE
après nous avons Fifi notre chat acrobate voyez plustot
DSC_0581
ensuite Lulu et Lucette nos adorables biquettes
animaux_bouc__8_
bon la dernière arrivée n'est pas encore prise en photo c'est aussi une jolie biquette
et les poissons dur dur de prendre photo à travers un aquarium
alors il ya les deux nettoyeurs de fond les deux nettoyeurs de vitres et une dizaine de néon
photo_poisson
vous voyez les deux nettoyeurs de fond et quatre néons
photo_poisson__3_
là vous voyez la queue orange d'un nettoyeur de vitre ils se cachent tous les deux dans le rocher car ils ne sortent que le soir
y'en a un noir et un orange

et on a en pension pendant une semaine Winnie l'ourson  le chien

donc si on fait le compte ça fait une vingtaine d'animaux bon sans compter les demoiselles araignées et bête en tout genre qui avoisine la maison

alors montrez nous vos animaux
chaine lancé chez

cindy

bon week end

Publicité
Commentaires
P
Moi, j'ai un oiseau (un inséparable), un poisson combattant, une tortue d'eau et pour les vacances scolaires d'été les 2 poissons rouges de l'école
R
Je vois que tu aimes bien les animaux, nous aussi<br /> Une caresse à chacun et belle journée à toi<br /> DEL des fils du rhin[;)]
S
tu aime la compagnie heureusement pour moi ,que tu ne regarde pas pour un animal de plus encore merci sandrine
J
trop belles les biquettes,<br /> <br /> Moi si je compte tout les garennes, cela nous fera 35 animaux au moins !<br /> <br /> une trentaine de garennes, ouilles mais ca fait des dégats !!<br /> <br /> 3 chatons (imposés)<br /> <br /> et 2 chiens chipie et balou
N
et bien tu ne manques pas de compagnie, <br /> j'adore tes petites biquettes<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité