Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
29 août 2009

La suite...........

Voilà quelques mois nous avions fait des diners presque parfaits entre copine pour celles qui ne connaissent pas encore c'est par
et pour les autres j'ai mit le troisième dîner chez Patou
Le prochain c'est le mien mais je dois attendre je n'ai pas les photos du dîner c'est ma cousine qui prenais les photos.

bise et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
on se croirait à l'émission
M
ouh là là alors là respect moi qui suis nullissime en cuisine je ne peux qu'être admirative!
P
j'adore ton album photo vache, trop sympa les rideaux.
N
je vais voir<br /> bises<br /> nanou
R
waou ,on se croirait dans un resto 5 étoiles ,tand la déco et le menu sont élaboré .Super les filles ,j'adore la forme de otre vaisselle<br /> bizzz[;)]
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité