Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
3 mai 2010

Vos titres préférés en ce moment

J'aime écouter les chansons françaises  afin de chanter à haute voix devant mon ordi vous entendez là hihihi
J'adore aller au karaoké je chante souvent un de mes tubes préférés d'Axelle Red Sensualité que vous pouvez écouter (je vous rassure c'est la chanteuse et non pas moi qui chante hihi)

 

Les chansons que j'aime écouter en ce moment
c'est Jamais loin de toi de Laam que vous pourrez écouté ici

j'adore cette chanson je la dédie à Sophie

et Ta main de Grégoire par

je la dédie à toutes les personnes qui ont perdu quelqu'un de cher à leur coeur

à vos titres du moment ancien ou de maintenant

à qui le dédiez vous???

bisous et bonne soirée à toutes


Publicité
Commentaires
B
et ben on a les gôuts car j' écoute beaucoup axelle red, et j' aime bien grégoire aussi, j' adore calogéro et robbie william voilàtu sais tout ma grande, la chanson de grégoire je la dédie à ma maman
I
moi c'est ma chanson à zhom et à moi<br /> "j'ai encore rêvé d'elle ........"<br /> bisous
C
j'aime beaucoup Grégoire et Golmann et Garou comme toi j'aime les chanter et souvent les CD des années bonheurs tournent ent boucles
M
Moi j'aime un peu tout... Goldman, tina turner, brian adams, Enya pour les celtes, I Muvrini pour la Corse, et tous les chanteurs de country (un peu normal pour une prof comme moi!!)
D
[Non]bonjour, pas branchée chanson française moi non plus, si juju, gldman, bénabar un peut , buble beaucoup hihihi mais lui il est pas français ! et puis elles sont trop triste il y a tellement de gens a qui on aurait aimé tenir la main plus longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous dianou
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité