Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
28 juillet 2007

Merci à mrmole

bonjour

si mrmole passe par là je la remercie encore pour les explications qu'elle m'a donné pour faire une jarretière au crochet  dès qu'elle sera faite je vous la montre. pour l'instant je suis sur le bouquet et j'essaye de m'y tenir chaque chose en son temps

je ne sais pas si vous etes comme moi mais dès que j'ai des idées qui me trottent dans la tête j'ai envie de les faire mais en ce moment ça grouille dans ma tête et je fini par m'embrouiller alors j'ai trop d'idée un planning serait le bienvenu, étant en congé pour 4 semaine (pas moins hihi) je vais avancé je pense mais faut pas que je reste sur net car les heures passent vite quand je suis avec vous surtout chez les toinettes ou on passe de très bon moment si vous ne connaissez pas aller y faire un petit tour c'est génial.

bisous a bientot

Marquise la vache

Publicité
Commentaires
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité