Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
23 janvier 2008

le bouquet avance

j'ai preparer les 4 narcisses blanches pour mon bouquet

avec les tiges elles se tiennent déjà bien alors je pense juste amidonner ou laqué les fleurs

les voici les voilà

fleur_bouquetfleur_bouquet2

mince plus de piles dans ll'appareil photo donc je ne peut pas vous montrer la photo les 4 fleurs ensemble

Bise Marquise

Publicité
Commentaires
C
c'est une excellente idée de faire son bouquet au crochet, je n'y aurait pas pensé!
T
elles sont très jolies tes fleurs tu vas avoir un bouquet superbe et unique
S
coucou tres jolie bravo
C
tout simplement reel!!<br /> j'magine le bouquet!!
L
on dirait des vraies. Quel travail. je t'envie réellement de faire de si belles choses !!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité