Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
9 février 2008

Rond de serviette marque place

voici je fait aussi les rond de serviettes pour mon mariage

blanc avec un ruban une pince coccinelle et une petite carte pour ecrire les prenoms de chacun

rond_serviette

la c'est un essai la pince n'est pas encore fixée et le prenom sera écris sur une petite carte jaune peut etre en doré je verrai comme ça rendra

bise Marquise

Publicité
Commentaires
C
encore une belle idee, et quel travail!!
C
ça promet d'etre superbe tout ça...tu as vraiment de bonnes idées!! dans la semaine il faudra que je pense à t'envoyer quelques photos de mon mariage!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité