Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
14 mars 2008

Ma journée sans

aujourd'hui c'est ma journée sans le vendredi

sans enfants, sans chéri, sans ménage, sans course, sans sans sans

Et elle a super bien commencé car je suis aller voir le photographe pour mon mariage (oui je sais je devrais dire notre mariage mais bon c'est la journée sans donc rien que pour moi hihi) et je susi ravie il a montré ses travaux c'est super j'ai hate d'y être.

et hier j'ai acheté des fraises pour aujourd'hui car étant une journée sans donc c'est sans partage je vais les manger seule miammmm des fraises

Je sais vous vous dites elle a pas honte

eh ben si j'ai honte mais c'est bon la honte

et j'ai eu des commentaires pour la journée sans patath et catasens y ont gouter et elles sont pour la journée sans , qui osera avouer qu'elle aime aussi les journées sans

bise Marquise

Publicité
Commentaires
I
trop génial cette journée sans<br /> qu'est ce que j'aimerais en avoir une moi aussi ... meme une journée avec mon chéri<br /> ou une soirée ça me manqe ...<br /> mais j'ai pas de nounou ...<br /> et y en a 4 à faire garder...
P
MARQUISE!!!!!!<br /> j'ai horreur des journées SANS!!!<br /> j'en ai un peu de trop................<br /> je déprime<br /> <br /> bisous
L
Sur ce soup je suis super jalouse : la journée sans n'existe pas ici (du moins pas encore !!). Je croise les doigts pour que ma dernière soit propre pour septembre.. et là vive les demi journées sans !!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité