Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
6 mai 2008

ben ce ne sera pas pour juin

J'ai eu mon RDV + écho avec gygy lundi 5mai à 9h15 eh oui notre petit Louis est deja un bon bébé à 8 mois de grossesse il pèse approximativement 3kg220 donc gygy nous a dit que l'on doit décléncher à 39SA car si on attend le terme qui est dans un mois il peut peser 1kg de plus et il ne passerai pas le coco eh oui maman a un trop petit bassin pour un gros bébé.

Alors si je n'ai pas accouché d'ici le 21mai je doit rentré à la maternité pour décléncher l'accouchement.

Il ne reste plus que deux semaines que le temps passe vite et quand bébé sera là ça passera encore plus vite.

bise Marquise

à bientot pour d'autres nouvelles

Publicité
Commentaires
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité