Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
6 mai 2008

Premier essai ....

Vendredi 2 mai ma maman etant en pont nous sommes allées à Remiremont à la boutique "Un amour de Mariée"

Nous sommes allées voir les modèles de robe qu'ils proposent elles sont toutes magnifiques mais y'a fallu faire un choix et comme on s'était fixé un budget robe je suis rester raisonnable.

Bon le modèle ,que je trouve bien, n'etait pas en boutique et après quelques conseils très précieux de la vendeuse j'ai choisi une des robes son nom est "dessin"

La vendeuse m'a dit qu'on pouvait élargir les bretelles et mettre quelques touches de jaune elle va etre magnifique

J'ai essayer une robe juste pour voir et sans la fermer car le gros bidou dû au bébé on peut pas fermer

Ben ça m'a deja bien plu pour une fois que je me trouvait bien dans une robe.

La vendeuse m'a demandé de venir pour mes mensurations le 15 juillet afin de perdre un peu apres accouchement et être dans les dates pour les futurs essayages et que j'ai ma robe le jour j.

J'ai hate d'y être

Marquise

Publicité
Commentaires
C
ca fait parti des moments unique et inoubliable, trop bien!!!
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité