Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marquise est une vache exquise
Archives
Marquise est une vache exquise
Derniers commentaires
22 juillet 2008

eh tu fait les gros titres aujourd'hui....

Eh oui aujourd'hui c'est ton anniversaire Catasens

Très Joyeux Anniversaire

J'espère que tu auras plein de cadeaux

c'est ton jour alors profite à fond

Pour celle qui ne la connaisse pas  aller faire un tour sur son blog

Elle est super douée en tricot et catasens encore merci pour le cadeau que tu as fait à Louis

Je suis tres contente de te connaitre nous avons lié une belle amitié sur le forum des toinettes et j'espère que ça durera

petite citation" un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"

Bise Marquise

Publicité
Commentaires
T
il est génial son site à cat
C
OULALALALA, ma tite marquise, comme je suis heureuse et touche, par ce message, tu es vraiment une vache en or, euh pardon, une amie en or<br /> encore mille merci et bisous a toute ta petite famille, et surtout un sur les bonnes joues de notre petit louis
Publicité
Marquise est une vache exquise
Newsletter
Publicité